Voici la lampe teminée avec pour les trois premières photos, ça mise en place sans le socle et avant ponçage et polissage. Puis, les clichets de la lampe une fois terminée...
Que mijotes-tu en ce moment ? Je la trouve vraiment superbe ta lampe. Moi de ce temps -ci je divise mon temps entre ma peinture et le ouatinage de ma courtepointe. Carol tant qu'a lui , il frabrique une petite armoire pour la cuisine. Je t'aviserai quand les photo de celle-ci seront sur mon blog.
un vulgaire bois de palette tu le transformes en bois precieux ! chapeau bas l'artiste, toutes mes félicitations ! continu à nous faire rêver ! douce soirée à vous deux bisous
très belle et délicate cette lampe ! toute l'élégance des voiliers
RépondreSupprimerTourlou ! Cher Phil .
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta lampe que je trouve superbe et original. Bravo à toi
Ce que vous faites est vraiment admirable. Je rêverais vraiment d'avoir votre talent et votre savoir-faire. Je suis émerveillée, vraiment !
RépondreSupprimerMerci des bon mots au sujet de mes oeuvres. Je ne manquerai pas de passée a ta boutique.
RépondreSupprimerBisous Fraca
Salut Phil !
RépondreSupprimerQue mijotes-tu en ce moment ? Je la trouve vraiment superbe ta lampe. Moi de ce temps -ci je divise mon temps entre ma peinture et le ouatinage de ma courtepointe. Carol tant qu'a lui , il frabrique une petite armoire pour la cuisine. Je t'aviserai quand les photo de celle-ci seront sur mon blog.
Bon voila pour les nouvelles.
un vulgaire bois de palette tu le transformes en bois precieux !
RépondreSupprimerchapeau bas l'artiste, toutes mes félicitations !
continu à nous faire rêver !
douce soirée à vous deux bisous