POUR M'ECRIRE...

samedi 31 juillet 2010

J'ai, il y a quelques années, eu l'occasion de jouer ce morceau avec un ami. Il admirait Marcus Miller et moi David Sandborn. Cet ami, je l'avais perdu de vue depuis quelques temps mais il restait dans mon coeur tant nous avions partagé de choses ensemble. Il nous a quitté il y a quelques jours. Il était comme un frère. Il avait 48 ans. Je l'appelais Olive ou Twist. Jamais je ne l'oublierai. C'est pour toi mon pépère...

2 commentaires:

  1. Il est toujours pénible de perdre un ami. Mais dis-toi que c'est pour un monde meilleur. Je sais c'est pas simple surtout quand on c'est perdu de vue quelques temps, on a l'Impression d'avoir perdu de bonnes occasions.

    Mais je suis certaine que perché sur les nuages , il te regarde et fredonne de belle chanson pour toi ...

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!!
    Comme toujours Phil c'est superbe. Le résultat est impécable !!! Bravo
    Carol a débuté le sablage du plancher de la chambre de notre fille. Ce n'est pas une sinécure. Les genous de mon chéri en prennent un bon coup quand viens le moment de se relever !!!!
    Grosse Bise du Québec

    RépondreSupprimer