POUR M'ECRIRE...

samedi 21 novembre 2009

Et si nos créations nous rapportaient un peu de sous !!

Bonjour à tous !
J'ai sauté le pas ! Je me suis inscrit sur une boutique en ligne, bien décidé à vendre mes créations. Il s'agit de "Alittlemarket". Pour l'instant, je n'ai mis que la table basse en vente. J'espère bien évidement la vendre mais surtout avoir des CONTACTS COMMERCIAUX qui me permettrons de travailler à la commande. N'hésitez pas à aller y faire un tour, les créateurs et leurs créations sont vraiment trés intérressants. A très bientôt !

http://alittlemarket.com/

2 commentaires:

  1. Salut Phil!!!
    Très belle pièce que cette table basse!!

    Good Job!!!!! :)

    Juju

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de bien vendre tes créations, tu le mérites amplement

    RépondreSupprimer