POUR M'ECRIRE...

mardi 23 juin 2009

FÊTE DE LA MUSIQUE !

Samedi et Dimanche dernier, pas de bricolage mais MUSIQUE !


Comme chaques années, pour les copains et moi, le 21 JUIN c'est surtout la fête de la musique avant d'être le premier jour de l'été. Cette année, la musique nous a encore emmené au bout de la nuit (couché 6h00) Ambiance terrible sur la pelouse comme sur la scène où nous nous sommes produit et que nous avons partagée avec beaucoup d'autres groupes de tous styles (reggae, rock, punk...) Vivement l'année prochaine qu'on remette le couvert.





Notre groupe: "AVANT DE PARTIR" (reprises de FUNK, SOUL, et un peu de ROCK)

2 commentaires:

  1. Olá Phil ! ! ! la musique nous fait beaucoup de bien dans âme et corps… je veux lui remercier les mots dans visite à mien blog, a été très gentil et généreux avec moi et avec mon travail que je fais avec beaucoup de passion et respect aux matériels lesquels je rassemble dans les déchets et par la région en aidant l'environnement et en vivant par le développement durable et par une vie équilibrée juste et honnête sans détruire, polluer ou perdre rien je ne profite pas de tout jusqu'à la sciure ou à la poussière l'en bois que je transforme dans composé organique où je plante des arbres dans processus d'extinction comme notre célèbre Bois Brésil avec son bois noble et arbre qu'a donné origine le nom de celui-ci parents… par tout cela quand quelqu'un comme toi reconnaissez et identifiez dans mon travail quelque chose qui le motive, ceci est suprême et merveilleuse, obligée par l'affection et l'attention et principalement ma félicitations par son travail de réutilisation, d'art et désigne ! ! ! j'ai adoré son Dragon, table et le tout plus joli.
    Phil une grande accolade du Brésil et du succès, apparaisse plus fois !

    RépondreSupprimer
  2. En plus de la bricole Monsieur s'adonne aux joies de la musique ! Un artiste complet en somme !
    A quand un instrument réalisé en bois de palette ?
    Peut-être une idée à creuser ?
    Moi, la musique, je l'écoute seulement. Et par respect pour ceux qui pratiquent, je ne me risque pas un jour de me produire, sauf peut-être dans ma salle de bain !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer